Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Génèse d'une guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcibiade

Alcibiade


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2005

Génèse d'une guilde Empty
MessageSujet: Génèse d'une guilde   Génèse d'une guilde EmptyMar 17 Jan - 1:02

Comme il s'asseyait paisiblement, après avoir rempli de bois secs la cheminée, le druide entendit la porte grincer. Il fut parcouru d'un frisson. Le courant d'air frais cessa presqu'aussitôt que la porte fut refermée. Il reconnu sans peine l'odeur fauve de Faust, le familier qu'Hawayami avait récemment dompté. Sans se retourner il s'adressa à elle:

- Comment vas-tu Hawa, par ce froid?

Sans plus attendre de réponse, il se remémora en quelques instants, les derniers temps passés à ses côtés... il revint jusqu'au précédent animal qu'avait apprivoisé Hawayami... une ourse nommée Gaya. Que ce temps semblait loin désormais. Que d'évennements étaient passés. Sans jamais prendre le temps de s'arrêter et de se demander ce pourquoi nous étions là...

Comme la chasseresse ôtait son attirail et s'assit à côté de l'âtre, il lui demanda:


-Te souviens-tu de nos premières chasses en Ashenvale? Il me semble que nous courions alors après un même but... comprendre ce qui avait mené les Furbolgs a se corrompre...

Il lui sourit à la lueur de la flamme, le regard profondément ancré dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Génèse d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Génèse d'une guilde   Génèse d'une guilde EmptyLun 23 Jan - 14:54

Pouvoir enfin se rechauffer autour d'un bon feu, Hawayami l'avait attendu depuis un moment..Ce vent glacial venu du Nord n'aidait pas la jeune chasseuse à avancer dans son but.. Elle se tourna vers son compagnon de toujours (enfin depuis le temps qui chasser ensemble) :
"- Alcibiade, mon ami..merci de me permettre de me rechauffer au coin du feu..je suis frigorifiée. Pendant que la chaleur s'impregne en moi je vais te compter ce qu'il m'est arriver hier sur la route de Kirin thor..
J'ai rencontrer un sorcier très aimable, quoi qu'en dise nos alliées, qui m'a compter l'histoire de notre monde..
Au commencement il n'y avait rien la terre les océans.. et les dragons. Ils sont l'origine du monde.. Ils en faisaient bonne usage de cemonde et de sa magie. Et puis d'autres sont venus, des espèces moindre en comparaison des dragons, et a la durée de vie ridicule. Avec leur inconsequence, ils ont pris de gros risques et cette folie apporta les demons.
San les dragons, ce monde n'existerait plus."
Hawa repris son souffle en regardant Alcibiade mangeant ces mots..
- Continue Hawa s'il te plait..,me demanda t il.
- A l'époque des dragons, ceux ci combattaient unis. Leurs sangs se mélaient sur les champs de bataille tandis qu'ils repoussaient les démons. Et c'est pendant une de ces batailles que le monde a changé. Les elfes, les nains et finallement les humains ont les uns après les autres proclamé leur droits sur l'avenir. Le nombre de dragons fnit par tellemnt diminuer que les complots entre eux commencèrent jusqu'a ce qu'il s'entretue.
Le feu commencait à mourir, Alcibiade remis une buche au feu.
-Merci Alci.je suis enfin rechauffée grace a ta gentillesse.
-je t'en prie chasseuse^^, continue..combien d'especes de dragons vivaient ensembles?
- D'apres le sorcier que j'ai rencontré, il y avait 5 espèces de dragons, les cinq essains. Mais les rivalités venaient surtout des rouges et des noirs..
le maitre des noirs est Voldemor, enfin c'est le dernier nom qu'il a pris avant de disparaitre. Le maitre des rouges est la reine des Dragons, Alexstrasza, la mère des dragons..connu et craint de tout ceux qui connaissent son nom. Ces deux dragons se vouait une haine sans relache..Helas je ne connais pas encore la fin de l'histoire, le sorcier ayant pris conger.. je sens que je vais devenir historienne également..

-Qu'en penses tu mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
Alcibiade

Alcibiade


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2005

Génèse d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Génèse d'une guilde   Génèse d'une guilde EmptyMar 24 Jan - 21:47

Le druide veillait déjà depuis près d'un quart de lune, il s'enfonça confortablement dans les coussins. La conversation le maintenait éveillé.

-Je croyais que l'antique unité du Monde n'était qu'un mythe bâtit de toute pièce par les anciens... que le néant distordu symbolisait notre ignorance des forces démoniaques. Mais... ce que tu dis là, je l'entend comme la preuve que, parmi nos ancêtres, certains se sont corrompus...

Déjà, le bien et le mal étaient des notions insaisissables...
Mais les motifs qui animaient ces êtres méritaient plus de précision...
Cette soif de connaissance...


-Si donc nous sommes la cause, ou l'une des causes, du chaos et de l'ordre, serons nous capables de réinitier l'Equilibre? Raconte m'en plus Nomen sur ces Dragons, mais aussi sur ceux qui les connurent, les combattirent ou les épaulèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Génèse d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Génèse d'une guilde   Génèse d'une guilde EmptyMer 25 Jan - 20:03

Hawa regarda autour d'elle, indecise sur le sujet qu'elle allait raconter...
-Mon ami avant de te raconter l'histoire des dragons je vais tout d'abord de faire un topo sur notre civilisation, les Kaldorei...
- Les Kaldorei? qu'est ce Hawa je ne connais pas ce nom.
- Ce sont nous les Elfes de la nuit mon ami..je vais te conter notre histoire...
Hawa s'installa confortablement devant Alcibiade qui n'attendait que la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Génèse d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Génèse d'une guilde   Génèse d'une guilde EmptyJeu 26 Jan - 18:52

Prenant ses documents prétés par son maitre enchanteur à la tour Azora, Hawa commença son discours..

- Dix mille ans avant les premières guerres entre orcs et humains, Azeroth n'était rien comme je te l'ai expliqué plus tot.. au centre de Kalimdor existait un mysterieux lac d'énergies incandescentes..connu de nos jours sous le nom de "puits d'éternité" mais je ne t'apprend rien la dessus noble Druide. Et il vint un temps où une tribu primitive d'humanoïdes nocturnes trouva le chemin vers le Lac mystérieux. Ces humanoïdes, nomades et sauvages, s'installèrent sur les berges paisible entournat cette energie fluide et ils furent progressivement affectée par les pouvoirs cosmiques de ce puit et y gagna de la force, de la sagesse et même une quasi immortalité. Ce peuple c 'est nous mon ami ; les Kaldorei, ce qui signifie dans la langue des anciens " enfants des étoiles". Nous adorons Elune, déesse de la Lune..et elle se repose dans le puits d'éternité. cette force que l'on ressent en s'approchant de ce lac tu dois la ressentir encore plus que moi non?
- Tu ne peux pas imaginer à quel point.. Continue s'ill te plait.
- Donc nous nous sommes installées près du Lac mais très vite l'envie d'explorer tout Kalimdor, de redevenir nomade en quelques sortes.
Des myriades d'habitants dont les humains nous ont accueillis méfiants mais une alliance fut bati. La seule chose qui arrétèrent l'expansion de nos ancètres ce sont ces Dragons descendant des 5 aspects dont je t'ai déja parlé. Nous les pensions protec teur du monde et qu'il était donc préferable de ne pas chercher à arracher leurs secrets.
Comme il commençait à se faire tard, Hawa reposa son livre sur la table et s'étira longuement comme le faisait souvent Faust..Alcibiade l'a regarda souriant sachant que le sommeil pour elle vient plus vite que la foudre...
Se levant avant elle, il l'a pris par le bras pour la préparer au froid de la nuit..

- Bonne nuit Alci à demain, on va chasser un peu demain? envoie moi un messager sinon. Qu'Eline te protège mon ami
- Qu'Elune te guide Hawa
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
Alcibiade

Alcibiade


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2005

Génèse d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Génèse d'une guilde   Génèse d'une guilde EmptyDim 29 Jan - 0:00

"Ma chère Hawayami
Noble et Juste Nomen
J'ai bien entendu ton discours. Et le passé des habitants de ce monde me semble de plus en plus confus. Comme tu le sais, mes parents ont essayé déjà de percer ces mystères ancestraux...
Mal leur en prit, car on n'eut plus jamais de leurs nouvelles. Il semble bien, à la lumière de ce que tu racontes, que des êtres de chair et de sang aient oeuvré aux côtés des forces démoniaques.
Ce que tu viens de dire me pousse à en savoir plus: qui de nos ancêtres ont osé se lever contre ces fameux dragons?
La soif de connaissance qui les motiva,
cet instinct de prédation,
j'ai l'impression, me gagne moi aussi.
Je vais donc m'éloigner un temps pour réfréner seul ces pulsions.
A mon retour, j'espère pouvoir écouter mieux la suite de ce récit, et ainsi orienter mes actions vers un nouvel équilibre de ce monde.
Alcibiade, humble et juste."


Alcibiade posa nerveusement la lettre près de la chasseresse, il retint son souffle comme pour mieux quitter ces lieux en silence, pour être sûr de ne point déranger l'équilibre d'une réalité qu'il était sur le point de quitter. Les paroles prononcées par Hawayami résonnaient en lui, tandis que, gagnant le seuil de la pièce, les effets de la métamorphose se faisaient sentir. Avec une délicatesse féline, il se glissa dans l'obscurité. La fureur animale ne l'emmenerait pas loin cette fois, il serait de retour avant l'aube, assagit par une antépénultième rencontre avec la nature.

Et avant même que l'aube n'arrive, le druide reprit sa place de la veille...
S'assoupissant dans l'obscurité encore tiède de la pièce, il ferma les yeux et se laissa rêver, jusqu'à ce qu'une voix le tire de son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Génèse d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Génèse d'une guilde   Génèse d'une guilde EmptyMar 7 Fév - 17:50

-Alci?Alci? (cette lettre, que lui arrive t il...)

Se retournant nerveusement pour trouver son ami, Hawa en perdit l'équilibre dans cette nuit sombre, ce qui n'est pas commun. Heureusement Gaya etait en dessous pour amortir sa chute. Remis de ses émotions, elle s'assit sur le rebord de la couchette et pensa longuement..
Qu'est ce qui passe.. Le discours a profondement marqué l'esprit de son ami et cela affecta longuement Hawa..Sur la lettre, il prétend revenir à l'aube attendons..
Quelques heures plus tard, à l'aube exactement Alcibiade passa la porte sous ses atouts félins ce qui fit sursauter Gaya qui se calma tres vite reconnaissant la voie d'Alci :

- Oh Hawa, tu es réveillée. Pardonne moi de t'avoir laisser seule cette nuit mais mes instincts précaires m'ont poser probleme.. ton discours sur nos ancètres m'ont fait remonter des souvenirs enfouit sur mes parents disparus.
Est ce notre faute? Avons nous causer le malheur de la terre d'Azeroth?
- Oh mon ami, oui nous sommes pour quelquechose dans le declin du monde..Et c'est a l'époque de notre Reine Aszhara que tout a basculer..Le puits d'eternité a emplit le coeur des mages à son service "les biens -nés".
Au fur et à mesure que les experiences leur permettaient de progresser, les Biens nés découvrirent qu'ils pouvaient utiliser leur nouveau pouvoir pour creer ou detruire à volonté.Et Azshara et ses serviteurs s'abandonnerent aux plaisirs des sorts.
Cenarius et de nombreux erudits elfes previnrent que des catastrophes résulteraient necessairement de cette manipulation infantile d'une magie volatile. Mais ils etaient tous incapable de deviner l'horreur à venir mais il savait que notre vie allait changer à jamais...
C'est ainsi que commença la guerre des Anciens..Azshara et ses biens nés...
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
Alcibiade

Alcibiade


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2005

Génèse d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Génèse d'une guilde   Génèse d'une guilde EmptyMar 7 Fév - 22:05

-Effectivement, de cette contrée, qui est proche d'Astranaar, me parviennent les récits de quelques aventuriers...

Le druide laissa sa phrase en suspend, comme lorsqu'on craint d'en dire trop. Le silence qui s'en suivit trahi l'admiration qu'il avait des explorateurs de l'alliance sachant si bien manier les armes et invoquer les puissances naturelles.

- Dois-je déceler dans ton verbe l'intention d'explorer les vestiges des civilisations perdues? On raconte que nombres démons se repaissent de leurs cendres... Et sans doute un usage immodéré des puissances magiques les rend-elle haïssables, mais prudence... Que sais tu d'autres sur ces "Bien-nés"? Pouvons nous faire notre le jugement des érudits? ou bien que peut-on apprendre de plus?

Il va sans dire que pour de nombreux elfes, les sages cénariens profèrent force préceptes et bénéficient de leur soutien, de leur respect. Mais, là comme ailleurs, la pensée nourrit son lot de contradictions. Les gens soucieux de l'équilibre le savent bien qui cherchent leur voie parmi tous les possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Génèse d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Génèse d'une guilde   Génèse d'une guilde EmptyMer 8 Fév - 18:06

- Pour comprendre ses anciens je vais te compter leur guerre..
L'utilisation imprudente de la magie par Aszhara et les Bien nés fit deborder des spirales d'energies hors du puits d'eternité dans le neant. Ces trainées d'energie envahirent le neant distordu et furent ressenties d'effroyables esprits etrangers. "Sargeras, le Grand Ennemi de toute vie, le ravageur des mondes, huma ses puissantes effluves et fur conduit jusqu'a leur lointoin point d'origine. Il espionna le monde d'Azeroth et sentit l'energie sans fin du Puits d'eternité et il en devint fou de desir. Il rassembla son armée demoniaque, connue sous le nom de la legion ardente, et se mis en branle vers notre paisible contrée. C'est la que la folie commenca...
- Mais notre Reine, Aszhara, qu'est elle devenue?on n'en parle dans les livres..
- Subjuguée par sa magie, elle succomba aux griffes de Sargeras et de ses sbires.
Le pire je crois c'est que les Biens nés ont commencé a adorer Sargeras et avec leur reine , avant de mourir, ils ouvrirent un grand portail tourbillonant dans les profondeurs du Puits ou la legion ardente resta avec les kaldorei.

Hawa regarda par la fenetre la hauteur du soleil...

-il commence a se faire tard mon ami..allons nous degourdir les jambes..envoyons un pigeon pour prevenir Stvala et Lupinias que nous allons vers Zul. Je te laisse te charger de notre belle Andragor? et pour Trogoule j'envoie Gaya queter Chaussette..
-Oui bonne idee..rendez vous devant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Génèse d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: Génèse d'une guilde   Génèse d'une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génèse d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Tabard de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Salle des Pas Perdus :: Près de l'âtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser