Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES Empty
MessageSujet: DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES   DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES EmptyMer 12 Sep - 9:43

(Ceci est un poste très largement plagié de celui de Sacrefeu sur le fofo de la Mesnie d'Equinoxe... Mais il est tellement bien fait, pourquoi s'en priver? Very Happy )

Bon, il a été décidé que chaque guilde pourrait désigner 3 officiers en son sein afin d'avoir une parité représentative au début de la nouvelle guilde. Cela évoluera peut-être dans l'avenir, mais au moins au début, chacun s'y retrouvera.

Il parrait normal que ce soit les membres de chaque guilde qui votent pour le choix de leurs officiers, on se connait mieux et on est plus à même de voir qui peut le mieux nous représenter.

Actuellement, les candidats sont:
1) Kenren (Raid)
2) Janinehumus (Raid)
3) Nyléya (Raid)
4) Syrtals (Raid)
5) Missmass (Raid)
6) Rastabigood (Raid)
7) Aldrick (Raid)

J'invite donc tous les membres de la guilde qui le souhaitent à postuler comme officier. Date limite, vendredi 14 au soir. Jje dirais que l'on maintiendra le vote pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES   DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES EmptyMer 12 Sep - 9:53

Actuellement, il n'y a que des raideurs dans les motivés.

Au niveau des non raideurs, Bertho me semble bien motivée à faire entendre les intérêts de ceux-ci... Je me trompe? Rolling Eyes

Il va falloir que vous choisissiez également parmis les motivés... Ca va être moins simple que chez nous... Very Happy

Que ceux qui sont vraiment motivés le redise et que ceux qui ont posté pour comme ça sans y avoir réfléchi ne se représentent pas (Enfin c'est une proposition...).

Je vous laisse à vos votes! Je repasserai dans qques jours... Smile

Tek

PS : Que ceux qui votent donnent leur "top 3".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES   DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES EmptyMer 12 Sep - 10:25

Là je suis un peu surprise mais en y réfléchissant il est certain que je craignais que la guilde devienne une guilde principalement de raideurs et que je n'y trouverais plus ma place. On m a assuré que ce n'étais pas le cas et dès la soirée d'hier j ai pu m'en rendre compte à mon grand soulagement. Pour moi c'était primordial de pouvoir garder avant tout cet esprit de guilde et il est vrai que je le défends à 100 %.

Quant à savoir si je ferai un bon officier...je dois bien admettre que je n ai jamais eu ce genre de rôle et que je ne sais donc pas si je pourrais toujours le mener à bien. Pour moi la guilde c est avant tout la bonne humeur de tous et l'entraide quand on le peut sachant bien évidemment que tout ceci ne reste "que" un jeu. Pouvoir vous retrouver à chaque connexion est et doit rester un plaisir avant tout.

Malheureusement je ne peux pas et ne veux pas me connecter tous les jours ...donc voilà, en gros si vous le désirez je veux bien essayer d'être une digne représentante des non-raideux tout en sachant bien évidemment que la plupart des joueurs de la guilde le sont et que le respect est et doit rester de mise entre les différents "types" de joueurs comme cela à toujours été le cas jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES   DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES EmptyMer 12 Sep - 18:39

Je reste motivé "au besoin" entendez par la que ce n'est pas un voeux pieux pour moi d'etre officier (c'est pas vraiment un luxe a mon sens, plus souvent une contrainte), mais si on veux me confier cette tache, j'y repondrais favorablement bien sur.

Comme je le disait sur le forum de la mesnie des justes, 3 off par guilde ca me semble peu. Je propose donc un top 5 Smile

Sans tenir compte de l'ordre :

Missmass
Kenren
Nyleya
Berthoo
Jaja Queen of the Trees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES   DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES EmptyJeu 13 Sep - 9:46

Etant donné que les personnes désirant rester dans cette guilde nous ont gentilement fait comprendre qu'on pouvait débarasser le plancher vite fait bien fait, je reposte ce sujet sur le forum "Mesnie des Justes".

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES   DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES EmptyDim 2 Déc - 21:05

pig Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jocolor jocolor jocolor geek geek geek sunny sunny sunny !!!!



Nyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES Empty
MessageSujet: Re: DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES   DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGNATION DES OFFICIERS DU SANG DES JUSTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Salle des Pas Perdus :: Près de l'âtre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser