Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Prêtre Horakin pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Prêtre Horakin pour vous servir Empty
MessageSujet: Le Prêtre Horakin pour vous servir   Le Prêtre Horakin pour vous servir EmptyVen 7 Avr - 0:49

Je suis le Prêtre Horakin, fervent serviteur de l Alliance depuis ma tendre enfance... Je suis le rare descendant d'une ancienne et grande famille les "Horakin", respecté et reconnu dans le monde pour leurs benedictions.

Il y a longtemps ma famille aidait ses enfants a developper leurs compétences, les plus athletiques devenaient des guerriers certains sont même devenu de celebres paladins, les plus attentifs etaient remarqués pour leur calme et leur concentration et devenaient de bons mages ou prêtres et d autres arrivaient a lier des liens avec les êtres et les elements de la nature ainsi les druides faisaient aussi partie des riches classes que comptaient les Horakin. En revanche notre education interdisait le vol ainsi que l utilisation abusive des science arcanes c'est pourquoi il n y avait ni voleur ni demoniste au sein de la famille.
Une fois leur apprentissage terminé les Horakin parcouraient le monde afin de fournir toute l aide possible à l Alliance contre la Horde et donner leur benediction.

Un jour les anciens ont demandé a ce que la famille soit reuni au complet afin que tous partage les connaissances qu ils ont pu acquérir durant leur periple de part le monde. Ce fût la une tres grave erreur, nous avons été plusieurs fois remarqué par la Horde lors des combats et, ayant eu vent de cette reunification, une armée fut levée et nous attaqua par surprise pendant la fete des retrouvailles...
Tant bien que mal ma famille a reussit a repousser les assaillants mais les pertes furent catastrofique, il ne restait qu une poignée de survivant...
Il decidérent alors, terrifié, de vivre retranché du monde exterieur afin de preparer leur vangence.

Avec le temps, et sans nouvelle de leurs bienfaiteurs, le peuple oublia peu a peu le nom des "Horakin"...

Aujourd' hui ma famille a pu se reconstruire suffisament pour pouvoir permettre a ses adeptes de parcourir le monde et ainsi affiner leur talent au coté de l Alliance et vanger a juste titre le nom sali de notre famille.

Et me voila pour vous servir et offrir toute l aide que je pourrai vous apporter. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prêtre Horakin pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien valez vous ? :)
» Pour lolipops
» Rasta pour les intimes :)
» Pour les amoureux de la musique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Salle des Pas Perdus :: Galerie de portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser