Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lysnalë

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lysnalë Empty
MessageSujet: Lysnalë   Lysnalë EmptyDim 4 Mar - 22:54

*Un bruit de pas se fait entendre du fond de la Salle, alors que dehors une tempête gronde de mille tonnerre..*

Bonjour, je me présente à vous, chers membres de cette guilde, en ce jour de deuil.

En effet, deuil dû à la dissolution d'une grande famille. Je proviens de feu le Crépuscule (même si dans mon coeur il est bel et bien vivant). Guilde à vocation d'entraide créée par notre Reine des Bisous, Ksyan. Malheureusement, certains évènements ont faits que l'ambiance n'y était plus au beau fixe. Et malgré plusieurs tentatives de réanimation, le Crépuscule s'est éteint...

Je viens donc à vous, le coeur lourd et l'humeur morose, à la recherche d'un refuge, d'un havre de paix dans lequel je pourrai retrouver l'ambiance qui m'a berçée à mes débuts en Azeroth.

J'espère trouver auprès de vous cette légerté qui vous donne des ailes et vous fait courage et force. Trouver aussi un lieu ou la bonne humeur et la joie sont de mise.

Un de ces endroits qui émettent une aura de bien être.

Je me nomme Lysnalë, druidesse de cercle 65. J'ai pour vocation l'équilibre, je m'épanoui dans cette voie.

Pour vous servir, mes métiers sont le dépeçage ainsi que le travail du cuir tribal.

J'espère pourvoir vous apporter de bonnes choses, en ces temps peu cléments.

En vous remerciant de m'acceuillir en votre refuge... n"hésitez pas à m'interroger si vous désirez savoir plus de choses à propos de moi.


*Lysnalë fait volte face et sort de la Salle avec une grâce propre aux félins. La grande porte se referme derrière elle, et un silence appaisant reprend possession de l'endroit...*
Revenir en haut Aller en bas
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Lysnalë Empty
MessageSujet: Re: Lysnalë   Lysnalë EmptyDim 4 Mar - 23:39

Bienvenue chez les Justes Lys!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

a tres vite IG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
 
Lysnalë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Salle des Pas Perdus :: Galerie de portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser