Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 missmass

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




missmass Empty
MessageSujet: missmass   missmass EmptyDim 11 Mar - 14:47

bonjours ,je me nome missmass paladine a la masse qui n hesite pas a ce servire de sa masse pour répendre la lumiére dans un monde entre les tennébre et ce qui reste d un monde dévasté et caotique.Préte a aider son prochain sans hesité a ce sacrifier pour que ces compagnons puissent avencer et faire reculer un mal qui ne fait que grandir.

je suis née dans une petite famille ralliant elfes et humains,elle m a tout apris ce que je sais.depuis peu notre famille c est agrandie pour mon plus grand plaisir.Nains et gnomes nous on rejoins pour mieux combattre la noirceur des armer d illidan.

Je suis mineuse forgeron,mes competence sont a votre service,si je peu je me devouré corps et âmes pour la famille qui, ma fait grandir et conaitre ce monde si beau mais parfois si cruel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missmass Empty
MessageSujet: Re: missmass   missmass EmptyLun 12 Mar - 0:02

Kikou Miss.

Heureux de te compter parmis ns ma poule.

J'espere partager enormement de souvenirs avec toi ^^

Kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




missmass Empty
MessageSujet: Re: missmass   missmass EmptyMar 13 Mar - 7:02

merci rasta, je crois qu avec le temps que je passe devant mon pc on devrais y arriver ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missmass Empty
MessageSujet: Re: missmass   missmass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
missmass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missmass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Salle des Pas Perdus :: Galerie de portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser