Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos métiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Nos métiers Empty
MessageSujet: Nos métiers   Nos métiers EmptyMer 7 Déc - 19:30

Je propose ici de nous expliquer vos métiers, les ingredients recherchés pour fabriquer aux autres compagnons de guilde des vetements, armures, armes ainsi que les enchantements et autres si je vous ai oublié.. pirat
Bonne balade
Hawa
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nos métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers   Nos métiers EmptyMar 4 Avr - 20:44

Bonjour a vous les Justes cheers ,
Je suis couturier/enchanteur et je recherche quelques ingredients tres important pour mes article:
tout d abord il me faut des Sauvageonnes pour des gilets et gants Tisse-rêve, et des coeur de feu pour une ceinture (je croi^^). Je sai ou les droper mais en une soirée bien complete je n ai reussi a en obtenir que 3 donc c vraiment trop long seul^^ et je ne progresse plus avec c est combats Mad
Ensuite pour mes enchantements je n arrive pas a obtenir d essence du nean Neutral c embetant pour moi Sad
Voila tout pour le moment je demande votre aide si possible pour m aider dans mon apprentissage Wink
Merci d avance a bientot^^

votre serviteur
Le prêtre Horakin
Revenir en haut Aller en bas
Trogoule
Sénéchal
Trogoule


Nombre de messages : 4
Localisation : Teldrassil ( Darnassus)
Date d'inscription : 05/01/2006

Nos métiers Empty
MessageSujet: recherche quelques ingredients   Nos métiers EmptyMar 4 Avr - 21:22

Horakin a écrit:
Bonjour a vous les Justes cheers ,
Je suis couturier/enchanteur et je c tres important pour mes article:
tout d abord il me faut des Sauvageonnes pour [...]

votre serviteur
Le prêtre Horakin

Bonjour Horakin
concernant les plantes dont tu as besoin ,je te les fournirais pas de soucis dis moi seulement de combien de sauvageonnes tu as besoin et je me ferais un plaisir de les cueuillir pour ton artisanat ; par contre as tu téléchargé GuildAds ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr/
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Nos métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers   Nos métiers EmptyMar 4 Avr - 21:30

Concernant les essences de néant, je t'en mettrais de coté tres prochainement.. Tellement heureuse de voir des messages!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nos métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers   Nos métiers EmptyMar 4 Avr - 22:38

Merci a vous What a Face je n esperer pas de message aussi rapidement de votre part Very Happy , j en suis tres heureux^^
Je ne connai pas guildads??? quest ce que c?
Pour les sauvageonnes et bien il men faut 4 pour les gants et 6 pour le gilet et comme cela augmente mon lvl en fait il m en faut le plus possible^^ enfin fait comme tu peu^^
Merci encor a vous a tres bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Nos métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers   Nos métiers EmptyMer 5 Avr - 11:51

voici un lien qui t'amene tout droit vers l'addon :

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1767

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
Trogoule
Sénéchal
Trogoule


Nombre de messages : 4
Localisation : Teldrassil ( Darnassus)
Date d'inscription : 05/01/2006

Nos métiers Empty
MessageSujet: Petits rappels   Nos métiers EmptyMer 5 Avr - 22:05

Horakin a écrit:
Merci a vous What a Face je n esperer pas de message aussi rapidement de votre part Very Happy , j en suis tres heureux^^
Je ne connai pas guildads??? quest ce que c?
[...]
Merci encor a vous a tres bientot^^

Salut à tous !


GuildAds est un Add-on qui permet

  • de voir l'artisanat de n'importe quel joueur de la guilde,
  • de voir se qu'il porte sur lui,
  • de faire des demandes s'il vous manque qqch ( comme des sauvageonnes parexemple Wink
  • de proposer vos articles pour la guilde
  • d' organiser des sorties ...


Voici un lien pour télécharger GuildAds ( prendre la version la plus récente)

et un autre lien pour un tutoriel utilisateur

petits rappels :
- Pour installer un Add-on, il suffit de mettre son dossier décompressé dans le répertoire
World of Warcraft/interface/addons/.
- Vous aurez besoin d'un logiciel de décompression
Citation :
Le format de compression le plus courant est le format ZIP et les logiciels de compression/décompression payants sont connus. Par contre les outils gratuits le sont moins mais ils existent et sont très performants.
lien pour logiciels de décompression gratuits

- Vous pouvez voir la liste de vos addons et les activer/désactiver en cliquant sur le bouton "Addons" de la page de sélection des personnages ( juste apès avoir entré votre mdp et cliqué sur connexion ; le bouton Addon se trouve en bas à gauche).
- Comme vous le savez peut-être il y a des modifications au niveau de la tolérance des addons avec le patch 1.10. Certains Add-ons très utilisés comme CTRaid ou Decursive ne fonctionnent plus correctement. Il est donc vivement conseillé de désactiver vos addons au lancement du jeu puis de les réactiver petit a petit pour vérifier que cela ne cause pas de bug.On peut aussi aller faire un tour sur le site pour voir si des nouvelles Maj sont disponibles pour l' Addon périmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Nos métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers   Nos métiers EmptyDim 11 Mar - 15:08

comme je l avais dis dans ma présentation je mine et je forge je suis spé armes plus precisement épée ,en forge je suis bloquer a 265 car les compos sont dur a trouver ou couteux,en plus pour aider ma famille je me suis vidé de mon stock de compos donc faut que je retourne en hazeroth pour en trouver(la flemme)et oui c est sa d aider les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos métiers Empty
MessageSujet: Re: Nos métiers   Nos métiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Salle des Pas Perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser