Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hawayami, Chasseresse d'Elune

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Hawayami, Chasseresse d'Elune Empty
MessageSujet: Hawayami, Chasseresse d'Elune   Hawayami, Chasseresse d'Elune EmptyVen 13 Jan - 13:13

Je m'apelle Hawayami, je suis chasseuse d'Elune au côté de mes frères de l'Alliance depuis longtemps à présent.
Je suis née à Darnassus dans un famille des plus basique ; j'ai un petit frère que je ne connais pas hélas..enlevé par les Elfes de Sang pendant leur fuite alors que je n'étais encore qu'une enfant, je le recherche depuis ce temps sans succès...C'est évidement de là que vient ma haine pour la Horde car je suis plutot de nature calme et enjouée.
J'ai donc décidé très jeune de partir à la conquête du monde mais ce n'est pas tous les jours facile..heureusement que j'ai de fidèles compagnons d'armes pour me soutenir..vous êtes à présent ma famille..
J'ai rencontré Notre belle Trogoule au détour d'une chasse ou j'ai pris son fidèle compagnon pour une bête féroce..Aprés des excuses obligatoire vu mon erreur nous avons très fortement sympathisés.. J'ai rencontré Alcibiade au détour d'un bosquet ou nous nous sommes retrouvés à traquer la même proie. Nous avons tout de suite sympathisés également. De ces rencontres est né notre guilde basé sur notre amitié ; nous bravons à présent les dangers ensemble et la guilde s'étant agrandi depuis nous sommes d'autant plus fort pour braver les dangers..
Je n'ai pas été à l'écoute de mes parents aussi désemparés que moi en ce qui concerne la disparition de mon frère et vous mes amis vous m'avez fait changer, hélas trop tard Darnassus ayant de nouveaux été attaquer et mes parents sacrifiés..
Je nous vois déja gravir les echelons, attaquer cette vermine qui nous empêche de vivre autrement que dans la crainte..nous sommes une nouvelle génération de combattants prêt à se battre pour une cause juste et je suis fier d'en faire parti..
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
 
Hawayami, Chasseresse d'Elune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Salle des Pas Perdus :: Galerie de portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser