Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Groupe en instances Heroïques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe en instances Heroïques Empty
MessageSujet: Groupe en instances Heroïques   Groupe en instances Heroïques EmptySam 21 Avr - 1:35

Pour les instances héroïques, un bon groupe avec les classes qu'il faut est nécessaire, alors malgré les inscrits...
Donc faudra tailler dans le gras qql fois.

Je préviens car je vais devoir dire a lupi que l'on ne peut y aller avec lui, vu que j'y vais avec un paladin, un mage et un prêtre. Il me faut un bourrin et le dernier inscrit est miss mass mais il est nécessaire.

C'est moche!



Nyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe en instances Heroïques Empty
MessageSujet: Re: Groupe en instances Heroïques   Groupe en instances Heroïques EmptyLun 23 Avr - 13:59

En tout cas je suis bien intéressé aussi par les instance en mode heroique.

n'hesite pas si il te manque quelqu'un.

Bizzz

AL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe en instances Heroïques Empty
MessageSujet: Re: Groupe en instances Heroïques   Groupe en instances Heroïques EmptyLun 23 Avr - 17:21

Viens Ald, puisqu'on veut pas des voleurs, on va faire une instance Héroique à 3 avec Lupi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe en instances Heroïques Empty
MessageSujet: Re: Groupe en instances Heroïques   Groupe en instances Heroïques EmptyLun 23 Avr - 18:56

mais euh j'aime bien bien aussi les voleurs cat cat !




Nyl déesse quyi aime presque tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe en instances Heroïques Empty
MessageSujet: Re: Groupe en instances Heroïques   Groupe en instances Heroïques EmptyLun 23 Avr - 20:16

loooooooooooooooooooool qd vous voulez pour soloter de l'heroique ^^ entre fufu j'entends ^^ albino albino albino

En tout cas je reste dispo pour quoique ce soit Smile

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe en instances Heroïques Empty
MessageSujet: Re: Groupe en instances Heroïques   Groupe en instances Heroïques EmptyMar 24 Avr - 1:34

Pfffff seriez capable d'accepter les elfes ds vos fufus...

...

Et avec invisibilité ça marche? :p

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe en instances Heroïques Empty
MessageSujet: Re: Groupe en instances Heroïques   Groupe en instances Heroïques EmptyMar 24 Avr - 14:48

Rhaalalala les faux mages qui font comme les fufu ptdr !!! c'est limité dans le temps rendeer ... Ca pas être possible ... A moins que tu gangne un duel contre moi, mais bon je connais deja la réponse .... Razz Razz Razz rendeer flower afro

Bizzz .

AL

ps : hé ou desfois je me la ramène héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe en instances Heroïques Empty
MessageSujet: Re: Groupe en instances Heroïques   Groupe en instances Heroïques EmptyMar 24 Avr - 21:47

Moi je suis peace, j'aime tout le monde, je ferais des heroiques avec les voleurs quands ils seront utiles^^!
Dédicace à Asmy et respect a porte blindée. (Asmy il voudrait rerôle mais il le sait pas^^)


alien alien alien

Je déconne Asmy. Very Happy Very Happy Very Happy


Nyl déesse, toujours à l'oeuvre hélas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe en instances Heroïques Empty
MessageSujet: Re: Groupe en instances Heroïques   Groupe en instances Heroïques EmptyMer 25 Avr - 14:09

Bon Nyl,

Toi aussi t'as bon a un duel albino albino albino !!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe en instances Heroïques Empty
MessageSujet: Re: Groupe en instances Heroïques   Groupe en instances Heroïques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe en instances Heroïques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Le calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser