Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans la catégorie boulettes de Nyl je demande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la catégorie boulettes de Nyl je demande... Empty
MessageSujet: Dans la catégorie boulettes de Nyl je demande...   Dans la catégorie boulettes de Nyl je demande... EmptyMar 24 Avr - 21:51

Je demande Le plantage de jour avec Hawa!

Aujourd'hui mardi, je devais aller à l'entraînement, mais je loupe croyant faire kara. Mais c'est à hawa, donc jeudi, je vais pas relouper l'entraînement!
Donc, jeudi soit je ne suis pas là, soit je rentrerais dans l'instance entre 21h et 21h15!


Voila, c'était une boulette de Nyl!


Nyl déesse des boulets, à temps partiel (je demande un CDI en ce moment, on va voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la catégorie boulettes de Nyl je demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégorie boulettes de Nyl je demande...   Dans la catégorie boulettes de Nyl je demande... EmptyMer 25 Avr - 9:44

Nyl, d'après ce que j'ai compris, tu faisais le raid mercredi et dimanche, et Hawa mardi et jeudi...

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la catégorie boulettes de Nyl je demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégorie boulettes de Nyl je demande...   Dans la catégorie boulettes de Nyl je demande... EmptyMer 25 Avr - 19:54

cette semaine je fais mecredi jeudi dimanche


Nyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la catégorie boulettes de Nyl je demande... Empty
MessageSujet: Re: Dans la catégorie boulettes de Nyl je demande...   Dans la catégorie boulettes de Nyl je demande... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la catégorie boulettes de Nyl je demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Le calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser