Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence prolongée^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence prolongée^^ Empty
MessageSujet: Absence prolongée^^   Absence prolongée^^ EmptyMer 25 Avr - 20:52

Voilà, des petits soucis avec les bêbêtes ces deniers temps, donc encore moins de sousous pour une prepaid...

Mais en fait, je ne sais pas trop si j'en rachèterai, même quand tout ça sera réglé. En effet, je n'ai plus super envie de jouer, j'ai l'impression que je vais vite m'ennuier avec wow.

Je n'efface pas mes perso, au cas où une envie subite de jouer me reprendrai, mais pour l'instant, l'envie m'est passée (je suis sevrée, après plus d'un an de jeu^^). Je passe régulièrement ici de toute façon Wink

Voilà, gros bisous à tous!

(Ceci n'est pas un adieu bien sûr, c'est une pause de jeu à durée indéterminée...)
Revenir en haut Aller en bas
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Absence prolongée^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée^^   Absence prolongée^^ EmptyJeu 26 Avr - 10:47

bisou toi^^et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Absence prolongée^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée^^   Absence prolongée^^ EmptyJeu 26 Avr - 11:04

Oki ma pitite Lysnale tu vas ns manquer.

Je pense que cette decision a du etre plus que difficile a prendre :'(

Je te souhaite plein de bonheur et espere te revoir tres bientot :)

PS : Occupe toi bien de tes montures épiques :)

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée^^   Absence prolongée^^ EmptyJeu 26 Avr - 14:25

Bisous a toi Lys !

En espèrant que nos chemins se croiserons a nouveau !

et klr prend bien soin de tes montures épiques elles font bobo ! albino

Bisous
AL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée^^   Absence prolongée^^ EmptyJeu 26 Avr - 16:44

Merci Smile

Ce n'est pas la décision qui fut difficile, mais plutôt le sevrage forçé, ça oui! Dur dur sans le jeu au début (surtout sans la guilde en fait^^) :p

Au bout d'un moment sans wow, cela va de soi, on décroche, et alors on se dit "tiens, je ne vais peut être pas me racheter de prepaid finalement... on va aller prévenir la guilde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée^^   Absence prolongée^^ EmptyJeu 26 Avr - 16:45

(et puis je peux toujours squatter le compte du namoureux pour venir vous dire bonjour :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée^^   Absence prolongée^^ EmptyJeu 26 Avr - 17:19

Ben moi pour le moment c'est un peu ça aussi, j'ai du quitter pour un gros déménagement et j'ai du mal à m'y remettre surtout que j'ai pas mal à faire ici mais je pense quand même que je replongerai car j'aime trop ce jeux puis vous me manquez mais moins assidue qu'avant c'est un fait! par contre toujours prete à faire la fete lol
Je te fais des gros bisous lys albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée^^   Absence prolongée^^ EmptyJeu 26 Avr - 18:34

Bon vent Lys! En voilà une qui est sauvée... Tu en as de la chance... Razz

Tu vas pouvoir faire plein de trucs intéressants maintenant! What a Face

De toute manière, on reste en contact et on se fera un irl un de ces quatre moi j'dis! drunken

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée^^   Absence prolongée^^ EmptyJeu 26 Avr - 20:54

Oh oui un irl! Je suis partante Smile

(en plus j'arrête mes études, alors pas d'exams Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée^^   Absence prolongée^^ EmptyJeu 26 Avr - 21:36

la voie de la raison!

LA DROGUE C'EST MAL! On ne le dira jamais assez!


Bonne chance à toi dans le monde réel!


Nyl déesse rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée^^   Absence prolongée^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Salle des Pas Perdus :: Près de l'âtre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser