Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les amoureux de la musique :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les amoureux de la musique :) Empty
MessageSujet: Pour les amoureux de la musique :)   Pour les amoureux de la musique :) EmptyMar 15 Mai - 12:24

Comme tt les ans avec mon amis Aldrick ns allons ns rendre a l'un des plus grand festival d'europe à Dours Wink

C'est un festival qui se déroule sur 4 jrs en plein moi de juillet. Il y a un nombre impressionnant de grp qui y passent Smile

Voici la liste Wink

http://www.dourfestival.be/fr/band

J'ai rarement vu un festival comme celui la a chaque fois que j'y suis alle j'ai passe 4 jrs de folies ( Aldrick en a mal au cheveux rien que dit penser je suis sur ) ^^

Si des personnes sont interessées et qu'ils habitent po trop loin du nord qu'il ns en parle ca peut etre une IRL de taré ^^

En tt cas moi et Aldrick ns y rendons Smile

Voili voilou un petite proposition qui j'espere portera ces fruits Smile

Kiss les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la musique :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la musique :)   Pour les amoureux de la musique :) EmptyMar 15 Mai - 12:51

Hum... Ca peut faire mal... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la musique :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la musique :)   Pour les amoureux de la musique :) EmptyMar 15 Mai - 12:52

Plus que ca gros Smile C'est du lourd tt ca !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la musique :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la musique :)   Pour les amoureux de la musique :) EmptyMar 15 Mai - 17:08

Moi je fais Werchter^^

Pas assez de sous pour faire les deux... même si avec les sous d'un werchter, on fait 2 Dour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la musique :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la musique :)   Pour les amoureux de la musique :) EmptyMar 15 Mai - 19:16

Dour 12 au 15/07, c'est noté dans mon agenda
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la musique :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la musique :)   Pour les amoureux de la musique :) EmptyMer 16 Mai - 23:23

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C BON CA !!!!

C DU LOURD LES GENS !!!

PRENEZ UN CRANE DE RECHANGE !!!! CA VA FAIRE BOBO !!!

Surtout quand je vois les groupes Smile)

/kiss

AL
afro

PS : Vivement juillet quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la musique :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la musique :)   Pour les amoureux de la musique :) EmptyMer 16 Mai - 23:51

Sad

Je pourrai pas venir... Mes parents d'acceuil débarquent du 10 au 16 en Belgique...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la musique :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la musique :)   Pour les amoureux de la musique :) EmptyLun 21 Mai - 12:36

Trop deg Tek :'(

Je me voyais dejas en train de te mettre une mechante claque à la vodka :'(

enfin bon ce n'est que partie remise Smile

Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les amoureux de la musique :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la musique :)   Pour les amoureux de la musique :) EmptyMar 22 Mai - 11:55

J'ai fait Dour quatre ans d'affilée, en effet ça doit être un des meilleurs festivals à faire Wink juste qu'il faut prévoir au moins une semaine de congés après pour s'en remettre geek
Amusez-vous bien et pensez à moi les loulous albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amoureux de la musique :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux de la musique :)   Pour les amoureux de la musique :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux de la musique :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lolipops
» Rasta pour les intimes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Salle des Pas Perdus :: Près de l'âtre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser