Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désolé mais là j'en ai marre

Aller en bas 
AuteurMessage
Berry




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Désolé mais là j'en ai marre Empty
MessageSujet: Désolé mais là j'en ai marre   Désolé mais là j'en ai marre EmptyDim 17 Juin - 17:51

Je post ceci pour que les choses soient claires.

Je vous apprécie tous énormément tant à un niveau humain qu'au niveau du jeu mais là y'en a marre.

Plusieurs membres m'ont dit que vous ne raidiez plus, j'en ai donc profiter pour proposer que vous intégriez le raid que je monte. Et ceci en ne demandant à personne de quitter les Justes. Le raid de sjuste reprend et jesignale simplement sur mon forum qu'il aurait fallus peser le pour et le contre avat d epostller et là Ken tu me descend en flèche IG.

Désolé mais ça me chagrine vraiment. Je peux comprendre que tu ais trouvé le post de Gholdora exagéré, perso je ne trouve pas. mais ce n'est pa sma faute.

Donc voila, j'espère que l'on se retrouvera un jour IG pour de petite instances mais pour ce qui est des raids, c'est fini.

J'en ai marre de vouloir rendre service et que ça me tombe sur la patate.

Berry déçu une fois de plus, merci blibli pour BC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais là j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais là j'en ai marre   Désolé mais là j'en ai marre EmptyDim 17 Juin - 19:29

encore une histoire que j'ai pas suivi.
Ca partait d'une bonne intention ton truc moumoute. Ca semble reprendre chez nous. On verra bien,asmy viens de reprendre la vie réelle.

J'espère que ton raid se monte.


Nyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé mais là j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais là j'en ai marre   Désolé mais là j'en ai marre EmptyDim 17 Juin - 22:57

Ecoute ca sert a rien du tout de t'enervé ici. ils n'ont rien a voir.

Tu m'as demandé de venir dans ton raid avec Rin je t'ai dit que j'y pensais .. et je t'ai aussi dit que Kenren etait deja dans un raid.

Pour ce qui est des souci interne de raid , c'est des connerie de dire qu'on raider plus ...
Enfin voila je suis venu postuler pour te donner un coup de main rien de plus. j'en ai rien a battre que tu es besoin ou non de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Berry




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Désolé mais là j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais là j'en ai marre   Désolé mais là j'en ai marre EmptyLun 18 Juin - 10:47

Ken je comprend pas que tu soit aussi énervé. J'ai proposé de venir pour aider et toi tu as posté pour aider.

On avais tout 2 de bonnes intentions. Je n'ai pas posté ici pour m'énerver mais juste pour expliquer la situation car j'ai envie de rester en bon terme avec les gens que j'apprécie.

Sur ce, je trouve dommage que tu le prenne si mal, je tombe de haut.

/kiss à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé mais là j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: Désolé mais là j'en ai marre   Désolé mais là j'en ai marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé mais là j'en ai marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Salle des Pas Perdus :: Près de l'âtre :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser