Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 talents de rasta :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




talents de rasta :) Empty
MessageSujet: talents de rasta :)   talents de rasta :) EmptyMar 13 Mar - 18:13

J'en ai po :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talents de rasta :) Empty
MessageSujet: Re: talents de rasta :)   talents de rasta :) EmptyMer 14 Mar - 5:17

moi pareil suis nul en dessin sauf avec une régle et autrement les femmes ne se sont jamais plaintes,ou alors elle m on mentie heuuuu on m aurait mentiiii,si autrement dans mon boulot y a rien qui m arrête et le fait que je suis assez doué pour dire la veritée mm si sa fait pas plaisir mais quand il faut de toute façon sa peu faire que du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talents de rasta :) Empty
MessageSujet: Re: talents de rasta :)   talents de rasta :) EmptyMer 14 Mar - 11:19

mais vous me faites mourrir de rire vous deux lol ici c'est au départ le forum de wow donc c'est pour les talents de vos persos mdr vous mettez donc ici vos métiers etc albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talents de rasta :) Empty
MessageSujet: Re: talents de rasta :)   talents de rasta :) EmptyMer 14 Mar - 14:52

ben c 'est toi qui a tout faux ksy Smile moi j'ai compris comme eux.

y a un autre truc pour les métiers Laughing Laughing

ben moi en vrai sinon j'aime bien bricoler et créer des trucs avec mes petites mimines... je fais de la récup (j'fais quand même pas les poubelles, hein !) et je fabrique des petits objets...

pour le faire part de naissance de ma fille, je me suis vraiment foulé (avec des cartons récupérés, des bouts de tissu polaire, de la peinture....)
pour mn grand j'ai fait soft et pour mon mini j'ai moins joué avec les tissu, carton...

j'ai fais les plans du petit bureau en bois que j'avais fait pour mon grand. C'est moi qui ai tout fait : découpe du bois, assemblage, ponçage, vernissage.....

Mes 2 grands ont des lits qui s'empilent l'un sur l'autre (ho j'ai un trou pour le nom), j'ai eu l'idée de leur faire une "cabane" avec tout des scratchs pour mettre ou enlever, avec des tissus, fenêtres en toile cirée...., y a même les volets en tissu qui ferment les fenêtres Laughing

tiens au fait, maintenant que j'en ai 3, va falloir que je refasse le protège carnet de santé en tissu duo que j'avais fait. J'ai l'idée dans la tête mais y a plus qu'à retrouver mes tissu, mes papier pour imprimer des photos à mettre sur les tissu......

mais bon là je reconnais qu'avec les 3, j'ai pas retrouvé le temps pour mes créations Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talents de rasta :) Empty
MessageSujet: Re: talents de rasta :)   talents de rasta :) EmptyMer 14 Mar - 22:54

J'aurais repondu pareil que eux en faite!^^


Nyl déesse
Revenir en haut Aller en bas
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

talents de rasta :) Empty
MessageSujet: Re: talents de rasta :)   talents de rasta :) EmptyVen 16 Mar - 20:52

ah moi je croayis que c t nos talents perso du style ba moi jsuis super doué en beauté un peu comme nyl, meme si je suis bcp plus belle qu'elle...Smile

...on est vraiment nul les gars..pauvre Ksy...
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
Stvala
Chevallier
Stvala


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2006

talents de rasta :) Empty
MessageSujet: Re: talents de rasta :)   talents de rasta :) EmptyLun 26 Mar - 14:17

euh... comme tout le monde j'ais mal compris Laughing

remarquer comme talent suis blonde, mais vraiment a l'interieur [blonde platine]... ca compte?
croyez pas que c'est facile hein, faut vachement s'entrainer, ne deviens pas blonde qui veut Razz

Bisouuuuuuu Ksynou



-------------------------------------------------------------------------------------
Palablonde Forever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talents de rasta :) Empty
MessageSujet: Re: talents de rasta :)   talents de rasta :) EmptyMer 18 Avr - 3:09

moi je un video mais j sais pas coment l poublier.. de moi entrain de dancer un Liber-tango. j vais essayer de le poublier pour vous passer un link
moi et mon art... je vie de mon art
La Dance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talents de rasta :) Empty
MessageSujet: Re: talents de rasta :)   talents de rasta :) EmptyMer 18 Avr - 12:04

rooooo oui j'aimerai beaucoup voir ce que tu fais mon cher alex Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





talents de rasta :) Empty
MessageSujet: Re: talents de rasta :)   talents de rasta :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talents de rasta :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talents !
» rasta en perdition :'(
» Talents de Asmy
» Mon arbre de talents
» Arbre de talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Salle des Pas Perdus :: Près de l'âtre :: Les artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser