Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 25 Mar - 19:23

Bonjour a tous
Voilà je postule au sein de la guilde du sang des justes ayant beaucoup de mes amis irl (stvala,hawa,janinehumus....) et j'aimerais beaucoup pouvoir les rejoindre pour pouvoir donc jouer avec eux et aussi pour pouvoir decouvrir les autres membres de la guilde.
Beaucoup d'autre me connaisse ayant dejà joue avec eux lors de certaien sortie du crepuscule.
Je fais parti du raid heaven mais je joue beaucoup moins depuis la sortie de bc du a une nouvelle irl.
Hayreon a commence sa vie seul dans le monde de wow et a decouvert les joies de nos vallees ..... Arrivais dans son age de maturité il decida d'integrer les enfants du phénix au pres de son ami rode puis suite au départ de son ami ainsi que de nouvelle connaissance comme diktolk il décida de les rejoindres au vagabonds.
Puis je prie connaissance d'autre petite guilde.
Et je decida, suite a une guilde qui eclata de co lead ma propre guilde mais me retrouvant non epaulé par l'autre chef malheureusement cette guilde s'eteind a petit feu et je me lasse de ce role de lead car malheureusement je ne peux plus proposer au gens les sorties dans temps que l'on fesait en guilde regroupe avec le sang des justes.

Mouraf desole moi les histoires c 'est pas mon top Sad .

Donc je recherche maintenant et surtout une famille qui acceptera de m'accueuillir avec le temps de jeu qui est le mien et que je puisse aider du mieux que je pourrias.

Nom : hayreon
race :elfe de la nuit

Métiers :

Herboriste (350) / Mineur (366) / Pêche (320) / Cuisine (340)


Caracteristiques :

Team Speak : Oui avec micro

Aura de précision : oui

Aspect du faucon VII : oui
Flèches multiples V : Oui
Morsure du serpent IX : oui

Accès : MC, BWL, Onyxia


Equipement :

t1: full
t2 :6 pieces manque torse et je regaderais je sais plus ^^

Voilà en attente de vos reponses je me tiens a votre disposition a tres bientot
bisous les kiki hihi


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyDim 25 Mar - 20:54

kikoo mon kiki^^

Ta candidature est bien pris en compte ; nous en discuterons entre lead lors de notre prochaine reunion ( faut que janine revienne de sous les cocotiers^^)

BIBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: oki dac ^^   bonjour tout le monde EmptyDim 25 Mar - 21:03

Oki dac kiknette
grr toujours le mm qui est sous le soleil il fout jamasi rien celui là c dingues hihi
Revenir en haut Aller en bas
Stvala
Chevallier
Stvala


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 26 Mar - 14:09

Kikiiiiiiiiiiii Hayreon.... youhouuu...

Bon pour ma part, facile tu est le bienvenu, mais comme le dit notre Vénéré Nomen, meme tarif que pour tout le monde mon kiki **snif**
on en parle est on te dit ca cheers

Cela dit, j'aimerais bien l'avis du plus de nos membres possible histoire de savoir ce qu'ils en pense...?




------------------------------------------------------------------------------------
Palablonde forever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyLun 26 Mar - 17:20

Coucou, je ne te connais pas (encore) bien qu'on se soit déjà croisés je pense mais pour moi si t'es un ami de Stvala etc... j'ai confiance, on s'entendra bien Wink donc ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: kikiiiii   bonjour tout le monde EmptyLun 26 Mar - 21:38

Mici bcp kiki pour com ^^
Ksyan ça sera vraiment un plaisir un enorme de te conaitre vu que en plus on a la mm histoire avec wow connu l'amour ici dedans hihi
a bientot avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMar 27 Mar - 0:59

ça sent le hayronounet encore cherry !

Quelle merde! pig pig pig




Nyl, déesse, hayronouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Salle des Pas Perdus :: Près de l'âtre :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser