Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Organisation du RAID 10 Karazan :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMar 3 Avr - 11:51

Kikou les loulous :)

Donc voila, etant donne que ns sommes 10 a avoir nos acces karazan j'ouvre le debat pour organiser nos futures sorties à Karazan :)

Quel Bonheur d'ouvrir un tel debat ;)

Pourriez vous dire vos jours de disponibiltés ds la semaine pr que l'on puisse organiser tt ca ;)

Pr ma part je peux jouer 2 jrs ds la semaine donc je choisirai en fonction de vs :)

Et voila le raid 1 qui prend forme. C'eti po mignon ?

J'attend avec impatience vos reponses les amis :)

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMar 3 Avr - 17:47

Plutôt mercredi, jeudi et dimanche pour ma part... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMar 3 Avr - 18:54

Trop cool ce topic. Very Happy

Mercredi et dimanche, si on retient 2 jours, c'est pas mal pour moi.

Syrtals qui veut du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMer 4 Avr - 0:15

Hey la classe ce post ^^

Mercredi jeudi dimanche ca me va fort bien ^^

AL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMer 4 Avr - 11:06

Ye les gros !!! Ya de la motivation c'est bon ca !!!!

Alors voila, je vous propose d'installer, comme l a suggere Teka et Asmy, un addon qui permet d'organiser tt sortes de sorties y compris les raid ;)

Ce petit addon porte le nom de Calendar ( non pas camenbert ^^ ) Il se presente comme un calendrier et se met a la place de l'horloge.

http://wow-en.curse-gaming.com/files/details/1958/groupcalendar/

Comme ca on pourra organiser des sorties ds la semaine et voir les disponiblité de chacun en fonction de leur reponses.

Sinon moi le mercredi, jeudi et dimanche c est parfait aussi ;)

J'ai trop hate d'y etre c'est guedin :)

Je vs kifffff !!! Tchussss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMer 4 Avr - 13:30

cool

Bon ce soir j'ai des choses de prévues, mais je mets l'add on dès que possible histoire de tester tout ca,

J'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMer 4 Avr - 19:19

Nikel ! pour moi mardi mercredi, c'est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMer 4 Avr - 19:59

Bon j'ai encore du boulot vu qu'avec mon irl actuel je ne suis plus beaucoup la mais quand j'aurai pris mes derniers lvl et Ytrandyl aussi, le mardi et mercredi me semble bien pour nous aussi. biboooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyVen 6 Avr - 12:04

Hehe parfait ma chtit Ksy Wink

Ne t inquiete pas je serais le premier a t aider a faire ton acces. J'ai trop hate dy etre Wink

Me suis renseigne sur les techniques de Boss. Va falloir s'accrocher ^^

Un petit exemple les mobs repop tt les 20 min. Je vs laisse imaginer Smile

De longues heures d'acharnement ns attend Smile

Rien de tel pr ns rememorer les bons souvenirs des premices du Crepuscule Smile

Tchuss les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyVen 6 Avr - 12:15

Bon les gars, ya trois Karazahn la semaine prochaine! Ma/Me et Je, allez hop oon s'inscrit! :d (Voir add on Group Calendar)

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyVen 6 Avr - 12:23

Oki teka j irai m'inscrire des que je me connecte Smile

kiss ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMar 10 Avr - 13:51

Pour ce premier Karazhan je vous souhaite bonne chance,

Je ne serait pas la affraid

Jeudi non plus peux etre .... je vous tiens au courant .

A pluche

AL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMar 10 Avr - 15:07

Je serais la cde soir ^^

Par contre je n ai po vu le RAID sur Calendrier.

J ai que celui de mercredi Smile

A ce soir ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMar 10 Avr - 17:47

Changement de programme : pas de Karazhan de prévu ce soir malheureusement ni le reste de la semaine... pour la simple et bonne raison qu'etre 10 c'est bien mais avoir le groupe qu'il faut c'est mieux...

Tsukiyo n'a toujours pas son acces, donc on a qu'un seule tank... Alors pour le moment on va etre encore obligé de focus les derniers acces importants à faire.

Désolé de prévenir aussi tard, mais pas trop le choix... Ah oui aussi, j'ai vu personne d'inscris sur Group Calendar a propos des Kara de cette semaine a part Ken, alors bug, ou aucune inscription réelle ?

Pour un confort certains, je propose donc que l'on remette notre première sortie Karazhan à la semaine prochaine. Encore désolé, mais ayez s'il vous plait encore un peu de patience, nous ne sommes pas assez à avoir l'accès, et rien que le fait qu'il y ai des absents ce soir nous pénalise beaucoup...

Donc à charge de revanche... ^^

PS : je viens de passer l'AM à traduire WOWwiki et à apprendre les briefs des deux premiers bosses de Kara, ça va etre showtime, mais ça va etre sacrément fun Smile


BIbooo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMar 10 Avr - 18:43

moi le mercredi c'est bien et le lundi aussi

sinon peut-être le samedi et dimanche



Gnargnark j'ai l'acces


Nyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMar 10 Avr - 18:53

Je m'étais inscris la semaine dernière pour mercredi et jeudi Asmy et je me voyais dans la liste "avancée" de l'event ainsi qu'un ou deux autres de mémoire. confused

De retour demain et dispo pour enchaîner les COT2 en boucle afin que chacun ai son accès. Smile

Syrtals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMar 10 Avr - 19:50

Ca marche Asmy,

Pas de soucis pour moi, par contre j'ai vraiment trop hate d'aller defourailler tout ce qui bouge la bas avec vous !!!!!

Tsuki cette semaine si t'as besoin d'un fufu si il faut j'irai changer mon template en foutant des points pour que ca roxx le plus possible , car j'ai encore un peu de finesse ( bien qu'avec ce template j'ai reussit mon acces ... ) mais j'ai l'impression que blibli a up la difficulté de ce passage ... quand je vois que pour mon acces il nous restait des crono balise ... avec un portail a 100% ... me pose des questions,

Et les autres c pareil si vous needez du dps tonton AL est dispo,

Je croise les doigts popur que nos acces soient suffisants pour pouvoir entamer la semaine prochaine .

Et un petit ps : le mardi ca m'arrange plus trop maintenant le autres jours de la semaine ca devarit aller .

Tchuss
AL
albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMer 11 Avr - 1:08

Tek au rapport! Ras le bol de ces COT2 qui trainent! Ca va DPS sec!

*Tek huile consciencieusement son bâton*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMer 11 Avr - 10:45

Pour Asmy : Je m'étais désinscrit pour hier soir et je suis par contre toujours inscrit à ce soir et demain soir.

Il serait peut-être judicieux de faire un post sur le forum pour les inscriptions à Karazhan. Tout le monde n'a pas encore installé ou configuré correctement GroupCalendar je crois.

D'une minute à l'autre mon proprio débarque, je re tout à l'heure Exclamation Smile

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) EmptyMer 11 Avr - 11:43

Oyé oyé !!

Bien, j'ai eu peur l'espace de deux secondes, je vois qu'il y a des réactions ^^

Bon, pour ce soir moi chuis po là (je donne un concert, hé oui j'enchaine, c'est le début de la gloire Razz), demain par contre y a pas de soucis... Donc ce serait bien qu'on file un coup de main pour finir ce qu'il y a à finir, moi je suis dispo tout aujourd'hui pour instance, donc whispez moi (quand je dis instance, c'est instance utile pour le raid, genre COT 1 ou 2, instances de clés...). Voili voilou !

Sinon je sais pas quand Tsu voudra (ou pourra) refaire COT2, si jamais je m'entrainerai un peu avec son pers et je lui ninja un AM pour tester, sait on jamais (j'ai jamais fait wawa Smile ).

Voilà, donc comme j'ai dis je pense commencer les Kara la semaine prochaine plutot histoire de nous laisser encore un peu de répis, mais dernier délai ! J'en peux plus moi j'ai déjà préparé mes premiers briefs et tout Smile.

Aussi, pour ce qui est du fofo je pense effectivement que c'est une bonne idée, on va reposter comme au bon vieux temps et pour ceux qui disent "moi chuis là tel jour, mais pas tel jour..." on verra ça en temps voulu lors des inscriptions, paske je vais pas tout retenir ^^

Bon allez, je GO POST notre premier Raid Karazhan Smile

Biboooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty
MessageSujet: Re: Organisation du RAID 10 Karazan :)   Organisation du RAID 10 Karazan :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du RAID 10 Karazan :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces KArazan :)
» Raid et instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Le calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser