Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 karazhan semaine 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyMer 25 Avr - 14:05

Yo !

Pour cette semaine je suis dispo ce soir et tout les autres soirs, mais ne pouvant pas me co avec Aldrick (overbooked) je peux pas m'inscrire sur le calendar ....

Voila si il reste une place vacante ...

AL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyMer 25 Avr - 15:29

Ben écoute y a po de soucis... Maintenant on est full, Lupi est déjà inscrit... Cependant vous pouvez peut etre vous arranger à vous de voir... Je cederai bien ma place, mais le soucis c'est que je suis lead alors bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyMer 25 Avr - 15:45

Si tu veux je te laisse mon pretre et tu heal pr moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyMer 25 Avr - 15:52

Ok ....

Bah j'irai reroll .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 13:07

Bah Ald, j'ai à peu près le même souçis.

Dispo hier soir, mais sans possibilité de m'inscrire les deux jours précédents car en déplacement sans accès à Wow (de toute manière je continue à rencontrer le problème d'attente d'approbation).

Du coup pas d'envie de jouer avec Syrtals et go reroll.

Donc, et parce que comme toi, j'ai une grande envie d'explorer Karazhan, je pense qu'il faut, soit que l'on organise cette tournante (GC pas optimum pour l'instant pour certains - nous avons les dispos et l'on pourrait répartir les jours), soit que l'on active la création du raid 2.

Manque lead et description des classes des personnes "harmonisées" de La Mesnie pour y voir clair.

Car même avec l'envie de jouer, il ne reste plus grand monde de dispo les soirs de raid, c-àd. souvent cette semaine Sad

Syrtals qui need raid.

P.S. : Ald nom et lvl de ton/tes rerolls?
Revenir en haut Aller en bas
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 13:15

mes amis, Teka est en train de faire les pitis calculs pour le raid deux.
Nous sommes , me disait il, a peu pres 30 à pouvoir participer a ce raid. sachant que certains n'ont pas encore fini leurs acces (COT2) et dautres qui seront moins present.. Ca fait plusieurs jours quil se prend la tete pour faire deux raids equilibérés ca va venir^^

Reporter vous au post de teka des disponibilités si vous n'y avait pas encore inscrit vos jours de jeu^^Smile

Et souhaitez bon courage a Teka parce qu'il en chie grave lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 13:41

A fond j'en chie grave! Rolling Eyes

Et tout ces problèmes de statut avec GC et l'impossibilité de se connecter à wow pour s'inscrire à cause de raisons IRL ben CA VA PAS! didju!

On constate très vite les limites de GC. Non seulement dû aux bugs mais aussi au fait qu'il faille se conecter au jeu pour s'inscrire!

Je décide donc unilatéralement, mais je crois que tous seront d'ok avec moi, que l'on va repasser à la bonne vielle méthode d'inscription par forum.

Plan d'attaque à l'étude... Je vous tiens au courant très prochainement...

- To Be Continued -

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 14:23

Okay,

Merci pour vos retours, effectivement ce qui est vraiment bien avec le fofo c'est que même au taf tu peux y songer et t'inscrire ^^ avec GC c'est pas la même chanson ...
C'est dommage, mais je pense qu'on devrait garder GC pour les instances genre 5 personnes, par contre quand on a du raid he bien ça serait pas mal de mettre sur le fofo.

Teka merci pour tout cet investissement, si je peux aider dis le moi ça sera avec plaisir.

Syrtals , le nom de ma mage est Sheevaa Very Happy et toi ton reroll ? Very Happy

Heu je me gratte la tête pour eventuellement prendre le lead d'un raid mais il faut que je prenne le temps d'etudier grave a mort ce qui nous attends, dc je refléchie a cette eventualité. Dans le cas ou il n'y aurait vraiment personne de chaud.

Bon sur ce je vous kiss, et reste a votre dispo.

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 14:40

Bon... Ca y est, Hawa m'a entrainé ds un traquenard finement mené...

Je vous annonce avec plaisir la création d'un nouveau forum commun pour la Mesnie d'Equinoxe et Le Sang des Justes afin d'organiser les Raids Karazhan... et qui sait les autres! Razz

Rendez-vous sur : http://mesniedesjustes.actifforum.com/

Ca va chier!!!

Tek, tout fou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 14:43

Cool Teka et merci pour le temps passé à organiser tout ça.

Toujours dispo pour les accès de La Mesnie quand je suis co.

Pour Ald, j'ai plusieurs reroll du lvl 15 au 37, mais cela ne correspond peut être pas à celui de Sheevaa.

Ceux que je joue actuellement :
Cible, chasseuse 24
Myrthe, démo 36

A+

Syrtals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 15:01

Enorme Teka tu assures Smile

Pareil pr moi tu sais que tu peux compter su rmoi Wink

tchuss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 15:02

Didju! Motivé le Syrtals! Je vais fermer le forum un moment le temps d'y mettre les bases quand même... Rolling Eyes

Je reposterai quand ce sera fait...

Merci de vôtre patience,

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 15:09

Lol, pas de souçis TEKA Smile

Comme j'étais co je suis allé voir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 16:14

Boudjou gros! On est tous des pas beaux!

Exclamation Exclamation Exclamation BON ANNIVERSAIRE SYRTALS Exclamation Exclamation Exclamation


Wouhou! Samba! cheers

Tek, honteux de pas y avoir pensé tout à l'heure... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 16:45

YEHAA !!!! Happy Birthday ma poule !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 17:15

Bon annivarsaire mon cher Syrtals avec plein de bisous... Wink albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 17:40

BON ANNNIVVVVVVVVVVVVV SYRTALLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!! clown sunny king rendeer flower albino cheers

BISOUS !!!

( Ma mage est lvl 29 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 17:42

ca dechire trop le site TEk ^^

C du tout bon ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 18:29

Exclamation Open Exclamation

Il manque beaucoup de choses mais ça viendra au fur et à mesure...

Les inscriptions sont néanmoins déjà possibles...

Tek

PS : Merci Ksy! Merci Hawa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 20:21

Merci les gars, ça fait chaud au coeur.

Que dire ?

Ben /kiss, à tous.

Syrtals qui aime décidemment bien le Sang des Justes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyJeu 26 Avr - 21:28

Heureux anniversaire, nos voeux le splus sincères




Nyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 EmptyVen 27 Avr - 12:47

JOYEUX ANNIV MON SYRT NATIONAL !! Very Happy

Désolé j'étais po là hier pour te le souhaiter donc... Meilleurs voeux pour toi ^^

BIBOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karazhan semaine 17 Empty
MessageSujet: Re: karazhan semaine 17   karazhan semaine 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karazhan semaine 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ti Karazhan vendredi soir ?
» MON acces karazhan VENDREDI 13/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Le calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser