Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un ti Karazhan vendredi soir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyMer 18 Avr - 13:43

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bon les guys hier j'ai fait la manche a IF toute la soirée, en voyant des "KARAZHAN" partout dans mes connaissances et dans la guilde bref...
J'etais d'humeur maussade, mais normal je pensait pas etre la finalement, mon truc c'est annulé ...
Donc la je commence a etre plus que chaud bouillant pour Kara, parce que bon j'ai refusé tout un tas d'invitation pour y aller avec vous et la première je l'ai ratée ... Alors je me suis dit pourquoi pas vendredi soir ? la veille d'un week end de roxxor ? truc ou tout le monde est la et a envie de botter du zombie quoi , donc je voulais vous poser la question pour voir si vous etiez chaud et cb alors ??

Bizz
AL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyMer 18 Avr - 18:57

ok



Nyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyJeu 19 Avr - 11:24

Ye ma poule tu peux compter sur moi ^^

Ya po de souci ;)

J'ai trop hate d'y etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyJeu 19 Avr - 13:50

lol bah on est trois motivés c'est deja ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyJeu 19 Avr - 18:08

Meuh non Ald.

je pense qu'on est bien plus que ça à être super motivés pour retourner à Karazhan.

Pour ma part j'attendais des nouvelles de nos leads sur le sujet ou une programmation dans GroupCalendar.

Need raider ensembles.

Syrtals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyJeu 19 Avr - 18:41

Suis motivé Smile

J'ai d'ailleurs mis un "event" sur le GroupCalendar. Il serait bon que vous preniez l'habitude de l'utiliser pour organiser vos sorties.

Actuellement c'est un peu au feeling... On attend toujours les disponibilités de chacun.

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyJeu 19 Avr - 18:41

En ce qui concerne le groupe calendar, faut voir avec Teka puisque c lui qui l'a mis en place, puis coté raid ba c asmy qui s'occupe de tout..^^


BIBIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyJeu 19 Avr - 21:47

Chuis ok pour demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyVen 20 Avr - 1:47

Bon ben faut croire que Calendar m'aime pas.

Je me suis inscrit pour Kara juste après Teka, Kenren et Aldrick et à cette heure, je suis toujours en attente d'approbation alors que j'ai indiqué ma présence et validé. Crying or Very sad

A priori je ne suis pas le seul dans ce cas, bizarre.

Syrtals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyVen 20 Avr - 2:02

Mouais, je ne comprends pas trop à quoi c'est dû... Il doit y avoir un truc qui nous échappe... Garde quand même le GC à l'oeil et dis moi si tu es toujours en attente lors de ta prochaine connexion Syrtals...?

Tek, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyVen 20 Avr - 10:31

Teka vérifie que tu n'ais pas limité le nombre de personne par classe à 1 par exemple... Si il y a déjà un membre de notre classe quand on veux s'inscrire, ça doit poser problème... Exemple Janine avec Syrt, Aldrick avec moi...

A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyVen 20 Avr - 10:52

Ca n'est pas ça Asmy (enfin je ne pense pas).

Autant pour le premier Karazhan c'est ce que j'ai pensé, Janine s'étant inscrite avant moi (c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas relevé), autant ce coup ci, mon inscription est antérieure d'au moins une heure.

Syrtals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyVen 20 Avr - 10:58

Pour répondre à Teka, lors du premier Karazahn, je suis resté en attente d'approbation, même après plusieurs reco.

Syrtals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyVen 20 Avr - 11:39

Pareil pour moi je reste en attente d'approbation :'(

Et j avais dejas le probleme avant de me mettre sur le nouveau server :'(

La pin compli :'(

tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyVen 20 Avr - 13:14

Pour info mais je dois le mettre ds le bon poste, qd c'est le cas, il faut le signaler à l'organisateur de l'event pour qu'il vous accepte manuellement!

Syrtals tu es déjà accepté mnt, Rasta je le fais tout de suite ^^

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyVen 20 Avr - 15:18

Mici ma poule ca va fair emal ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? EmptyVen 20 Avr - 15:24

Oublie pas Asmy, teka.

Il avait le même problème et ce serait con de pas avoir de lead. Very Happy

Syrtals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ti Karazhan vendredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: un ti Karazhan vendredi soir ?   un ti Karazhan vendredi soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti Karazhan vendredi soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON acces karazhan VENDREDI 13/04/2007
» karazhan semaine 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Le calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser