Le Sang des Justes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Création d'un deuxième raid pour Karazhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'un deuxième raid pour Karazhan Empty
MessageSujet: Création d'un deuxième raid pour Karazhan   Création d'un deuxième raid pour Karazhan EmptyLun 16 Avr - 22:10

Voilà l'idée... Je propose cela à tout hasard, car je pense qu'il y a beaucoup de points positifs à créer avec le monde qu'on a sous la main un deuxieme raid pour Karazhan :
- on aura deux dynamiques de groupe pour équiper les gens et donc on pourra avancer plus vite chacun de son coté pour par la site commencer plus vite les raids 25 (oui j'ai de l'ambition)
- pour moi il est INFAISABLE de faire tourner les gens toutes les semaines pour contenter tout le monde (à quelques exceptions pret bien sur) mais je pense que la seule chose que ça fera c'est que ça va frustrer les gens qui veulent venir à chaque fois etc...
- on sera plus efficace si on conserve un groupe à peu pres fixe qui se connait et avance bien, qui connait les briefs (gain de temps sur les bosses et sur les avancements) etc...

Je ne veux pas créer des polémiques aucune, mais étant lead, j'ai une "responsabilité" vis à vis de l'efficacité du (des ?) raids, et en instance 10, on va etre vite blindé... Je ne veux pas non plus léser les gens qui veulent aller à Karazhan, mais je dirai donc qu'un autre lead se propose pour commencer les Karazhan en meme temps avec un deuxieme raid...

Sans probleme, on devrait pouvoir puiser dans nos relations avec les guildes comme la Mesnie d'Equinoxe, PHOENIX aussi je pense... etc...

Dites moi ce que vous en pensez, pour le moment je vous donne l'idée de la compo du raid que j'aurai voulu représenter (si des gens ne sont pas d'accords, n'aiment pas cette idée ou m'en veulent d'avoir choisit telle personne et pas telle autre, ne m'en voulez pas c'est un choix d'affinités pour le moment si on peut dire. on peut y apporter des modifications bien sur, mais c'est une idée comme une autre...).

Raid de Asmyrdhen :

Prêtre : Rachtabigood, Saryd
Guerrier : Tsùkiyo, Kenren
Paladin : Stvala
Druide : Syrtals
Mage : Tekamac
Chasseur : Hawayami
Voleur : Asmyrdhen, Aldrick
Démo : j'ai personne !!

Ce qui fait 10 personne en tout, donc on a encore un beau pti monde pour faire un magnifique deuxieme raid... L'idée est lancée, dites moi si vous trouvez ça bidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawayami

Hawayami


Nombre de messages : 99
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Création d'un deuxième raid pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Création d'un deuxième raid pour Karazhan   Création d'un deuxième raid pour Karazhan EmptyLun 16 Avr - 23:02

non ton idee est bonne, cela parait la meilleure solution..

Mais je pense qu'on pourrai plus faire un raid par rapport au soir disponible des gens deja, et regrouper les grandes affinités.

On voyais deja cet aprem on arrivais pas a trouver un soir dispo a chacun lol.

Je pense que deja faire un sondage des jours de disponibilités des gens seraient une bonne solution et mettre a jour les acces de tous, puisque nous sommes de plus en plus nombreux a l'avoir.

Il faudrait aussi que l'on se mette en vrai relation avec la guilde de notre mago adoré pour savoir chez lui qui a son acces etc et combien ils sont car nous avons a present une alliance qu'il faut respectés.
Un groupe homogene est egalement de rigueur et important dans l'avancement du/des raids car nous aurons au fond automatiquement plusieurs raids puisque nous sommes nombreux ( on va pas tourner sur un raid a 30 c con^^)

BIbi
Revenir en haut Aller en bas
https://sangdesjustes.forumgaming.fr
Invité
Invité




Création d'un deuxième raid pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Création d'un deuxième raid pour Karazhan   Création d'un deuxième raid pour Karazhan EmptyLun 16 Avr - 23:53

Voilà une des raisons principales pour laquelle j'ai proposé un calendar commun à la Mesnie et aux Justes! Avoir la possibilité de monter deux raids (et ne pas voir partir certains vers d'autres horizons car ils ne trouvent pas leur place ici. Comme je l'ai déjà dit, je me suis retiré du Quintessence car je recherche l'ambiance partagée avec vous tous plutôt que l'ambition d'un grand matos. Peu m'importe de le faire en 3 mois ou en 6... Et je dis tous... Si c'était quitter le Quintessence pour que, à mon arrivée, certains s'en aillent guerroyer les vilains en d'autre compagnie, et bien alors j'estime avoir tout perdu dans l'histoire...).

Pour ce qui est de la composition du raid, je crois qu'elle doit se faire naturellement et selon les conditions ddées par Karazhan... Il faut bien sûr certains impératifs (2 prêtres, 2 tanks, etc) mais il faut aussi tenir compte des disponibilités de chacuns... Il est vrai qu'on a essayé de jauger le bazard cette aprem en discutant pendant le COT2 et on est vite arrivé aux contraintes horaires de chacun...

Je crois donc que le mieux à faire est de faire un recensement complet de tous les accès (Mesnie et Justes) et que chacun donne ses disponibilités sures et fermes (pas des "peut-être" hein sinon on va jamais y arriver...!!!).

Tek


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un deuxième raid pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Création d'un deuxième raid pour Karazhan   Création d'un deuxième raid pour Karazhan EmptyMar 17 Avr - 0:05

OK ^^ Recensement des accès en cours :

COTE JUSTES :

- Prêtres : Rachtabigood, Saryd
- Guerriers : Kenren, Tsùkiyo, Alexargen
- Paladin : Stvala, Missmass
- Mage : Horcantha
- Druide : Janinehumus, Syrtals
- Chasseur : Hawayami, Nyleya
- Démoniste : ?
- Voleur : Aldrick, Lupinias, Asmyrdhen

COTE MESNIE :

- Prêtres : Lolä
- Guerriers :
- Paladin :
- Mage : Tekamac
- Druide :
- Chasseur :
- Démoniste :
- Voleur :

(a remplir quand j'aurai les infos Smile ).

Je n'ai pas compté les rerolls, paske sinon on a pas fini... ^^ Si j'ai oublié des gens, faites le moi savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un deuxième raid pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Création d'un deuxième raid pour Karazhan   Création d'un deuxième raid pour Karazhan EmptyMar 17 Avr - 10:05

Roooooo mais arrête de mettre des ?? j'arrive... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un deuxième raid pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Création d'un deuxième raid pour Karazhan   Création d'un deuxième raid pour Karazhan EmptyMar 17 Avr - 12:10

Pour la Mesnie, je suis en train de refaire une mise à jour des accès. Mais il y a peu d'accès déjà terminés...

- Prêtres : Lolä (OK), Ouraneï (Etape à l'accès à redéfinir)
- Guerriers : Kasil (Def) (Etape à l'accès à redéfinir)
- Paladin : Sacrefeu (Soin) (Etape à l'accès à redéfinir)
- Mage : Tekamac (OK), Kalya (OK), Fulmina (Arkatraz)
- Druide : Félinea (Feral) (Arkatraz)
- Chasseur : Durgill (Arkatraz)
- Démoniste : None
- Voleur : None

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un deuxième raid pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Création d'un deuxième raid pour Karazhan   Création d'un deuxième raid pour Karazhan EmptyMar 17 Avr - 13:53

Super vos postes !

je consens a ce que tous ont pu dire, personnellement mis a part le mardi, quelque fois le mercredi j'auaris de la disponibilité quand vous le voulez.

Asmy faire parti du raid comme tu l'a si bien detaillé me va a ravir, si jamais ( je pense a Ksy ou autre personne avec qui on kiffe grave de jouer ) postule pour le raid 1 en tant que demo bah si il faut j'irai gicler ailleurs, bien que ca me fendrait le coeur.

Surtout je partage grave l'avis de Teka, je suis la surtout pour avancer, mais avec vous, dans la joie et la bonne humeur. Sinon je serais deja parti dans un autre raid en train de farmer mon t4.

Voila,

J'ai trop hate que l'on commence !

Bisous
AL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un deuxième raid pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Création d'un deuxième raid pour Karazhan   Création d'un deuxième raid pour Karazhan EmptyMar 17 Avr - 14:39

Si tu bouges ton cul de là Aldrick, je prends illico un train pour Lille et je te pète ta face oki? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un deuxième raid pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Création d'un deuxième raid pour Karazhan   Création d'un deuxième raid pour Karazhan EmptyMar 17 Avr - 14:53

nan mais hors de question que je prenne la place de quiconque hein Exclamation
y a juste que dans un groupe de 10 ben des fois les 10 sont pas la en meme temps (ça arrive même plus souvent qu'on le pense croyez en mon expérience) et à ce moment la, oui je viendrai avec vous sinon ben pas grave moi je veux faire des raids que pour etre avec mes amis, déjà j'ai pas encore le niveau et quand je l'aurai, je viendrai si y a place et sinon ben j'ai ma tite pretresse qui m'attend! voila albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un deuxième raid pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Création d'un deuxième raid pour Karazhan   Création d'un deuxième raid pour Karazhan EmptyMar 17 Avr - 18:29

Héhé aucun problème ^^ Moi c'est pareil j'ai qu'une envie c'est de jouer avec vous tous et j'ai po vraiment envie de choisir (même si j'ai des chouchous Smile) ).

Teka, donnes moi juste les gens qui seraient partant pour des Raids Karazhan, et sinon on garde donc comme auparavant dimanche et lundi pour raider ? Peut etre un jour de plus si on arrive à avoir assez de monde...

Autre chose, je veux PLUS d'histoire de raid 1 ou 2 blabla... Si on a plusieurs raid, il vaudrait mieux les nommer genre Raid Talasite et Raid Spessarite, ou encore raid Foudrepique et raid Aile Argent, enfin bref, je dis nimp, mais un nom qui est plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un deuxième raid pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Création d'un deuxième raid pour Karazhan   Création d'un deuxième raid pour Karazhan EmptyMer 18 Avr - 0:25

Les joueurs que j'ai cité sont ceux qui sont en train de faire leur accès ET qui sont motivés bien sûr.

On bosse dessus à fond cette semaine, j'espère boucler les accès.

Tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un deuxième raid pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Création d'un deuxième raid pour Karazhan   Création d'un deuxième raid pour Karazhan EmptyMer 18 Avr - 13:38

Oki les gars Razz

he bien pas de soucis je reste a chaud avec vous !! moi je demande que ça !!

afro
AL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un deuxième raid pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Création d'un deuxième raid pour Karazhan   Création d'un deuxième raid pour Karazhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un deuxième raid pour Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karazhan semaine 17
» un ti Karazhan vendredi soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sang des Justes :: Le calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser